Babbel accueille Alexis Hue en tant que directeur de la croissance à l’internationale (Director of International Growth). D’origine française, cet entrepreneur rejoint la société à laquelle il apporte son engagement personnel et son expérience dans la gestion stratégique. Hue utilisera désormais son expertise pour le positionnement sur le marché mondial ainsi que pour la coordination et la mise en œuvre de la croissance mondiale de babbel.com. Alexis Hue est placé sous l’autorité directe de la direction.

« Nous sommes heureux d’accueillir Alexis Hue parmi nous. Sa compétence et ses longues années d’expérience sont précieuses pour notre équipe et vont nous permettre de renforcer la place de babbel.com à l’international, » se réjouit Markus Witte, gérant de Babbel.

« Babbel doit devenir une marque d’envergure internationale et éveiller en chacun l’envie d’apprendre les langues. Je pense qu’il y a ici un énorme potentiel sur des marchés tels que les États-Unis, le Brésil ou la France où nous allons investir davantage à l’avenir, » explique Alexis Hue.

Diplômé d’une école d’ingénieur et de l’INSEAD, Hue a déjà connu le succès en tant que co-fondateur et directeur général de trois sociétés Internet : dealkeren.com, weinderwoche.com et givanto.de. À 36 ans seulement, Hue compte également parmi ses références l’entreprise française « Areva T&D » pour laquelle il a œuvré en tant que directeur de la stratégie et du développement. Il y a entre autre coordonné, de 2007 à 2010, l’acquisition de trois sociétés aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Espagne et a été responsable de l’ouverture de trois nouveaux sites en Espagne, au Danemark et en Argentine.